|
| Auteur | Message |
|---|
zouzoute91 Admin

| Sujet: a voir. pour papy et max Dim 5 Fév - 18:28 | |
| voir si on fait un genre pareil
1 post chacun avec photo collection ou autre et les gens parlent dessus
ou voir autre idee si max , a une autre facon
clic sur bleu dessous
Votre collection en une photo _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
Max Modérateur

| Sujet: Re: a voir. pour papy et max Dim 5 Fév - 18:41 | |
| ah ben ça, je sais pas... Je n'avais pas pensé à ça lol
Un post pour tout le monde, finalement ça peut être bien :) _________________ Salombo-Photography- photographe amatrice Retrouvez-moi aussi sur facebook et sur twitter J'ai également un forum sur les petits animaux en perles : les animaux en perles |
|
 | |
zouzoute91 Admin

| Sujet: Re: a voir. pour papy et max Dim 5 Fév - 18:58 | |
| le probleme c est que tout va etre melanger et pourrons pas repondre a chaque membres sur sa collection vu , sa se melangera aufur et a mesure et sa risque de les lasser a la longue ex: si plusieur font la meme collection et veulent en parler "couleur, perle ,fils,ext "qu ils se servent dans leur montage. pour les autres ou trouver materiel ext..,de leur passions chacun faire un post dans chaque cathegorie de passion et ceux qui font pareil ,mettront leurs photos pour comparer dedans ex;bijous, porceleine, ext...tout en discutant, se montrent leurs photos mutuellement je m explique mal [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ,mais tu comprends ,je pense _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
Max Modérateur

| Sujet: Re: a voir. pour papy et max Lun 6 Fév - 15:02 | |
| Oui, j'ai compris ton idée. Donc par exemple, pour reprendre en fonction de ce que j'ai poster, ceux qui font des perles les exposeront à la suite des miennes. C'est bien ça ? _________________ Salombo-Photography- photographe amatrice Retrouvez-moi aussi sur facebook et sur twitter J'ai également un forum sur les petits animaux en perles : les animaux en perles |
|
 | |
papybl Admin

| Sujet: Re: a voir. pour papy et max Lun 6 Fév - 21:04 | |
| oui j'avais compris que le but de cette rubrique était de nous montrer ce qui est réalisable et d'en donner le mode d'emploi ce qui devient bien:
un truc et astuces et loisirs créatifs.
c'est bien dans ce but de partage de connaissances et des réalisations que cette rubrique est ouverte _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] sans votre participation ce forum n'existerait pas [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Il est agréable d'être important, mais il est encore plus important d'être agréable.. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
zouzoute91 Admin

| Sujet: Re: a voir. pour papy et max Mar 7 Fév - 19:04 | |
| OUI C EST SA MAX
ceux qui font perles parle avec toi donne leur avis te montre les leurs
echange des idees entre vous
pareil pour autre collection mais sur un autre post
comme sa chacun peux repondre a chacun, sans que tous soit melanger
sa n empeche pas d aller parler avec les autres collectionneur, sur les leurs
parce que celui qui veux poser une question sur le tiens et que 6photos differentes collection avec messages apres
. il retrouvera pas et s enervera vite et partira _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
papybl Admin

| Sujet: Re: a voir. pour papy et max Mar 7 Fév - 22:54 | |
| on veut d'autres réalisations!!!!! _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] sans votre participation ce forum n'existerait pas [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Il est agréable d'être important, mais il est encore plus important d'être agréable.. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
zouzoute91 Admin

| Sujet: Re: a voir. pour papy et max Mer 8 Fév - 11:52 | |
| ou sont elles passees? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]J EN RECHERCHE D AUTRES [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]_________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
papybl Admin

| Sujet: Re: a voir. pour papy et max Mer 8 Fév - 16:07 | |
| _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] sans votre participation ce forum n'existerait pas [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Il est agréable d'être important, mais il est encore plus important d'être agréable.. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
zouzoute91 Admin

| Sujet: Re: a voir. pour papy et max Jeu 9 Fév - 9:51 | |
| NORMAL?SONT SUR L AUTRE POSTS AZEMEUR ME GUETE LA ,COMME DIT MON MARI [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]_________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
papybl Admin

| Sujet: Re: a voir. pour papy et max Jeu 9 Fév - 13:48 | |
| _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] sans votre participation ce forum n'existerait pas [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Il est agréable d'être important, mais il est encore plus important d'être agréable.. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
|