|
| Auteur | Message |
|---|
Max Modérateur

| Sujet: Dessin d'animaux Mer 19 Oct - 20:09 | |
| Alors voilà, avec ma toute nouvelle tablette graphique et le logiciel ArtRage qui était inclut avec, je m'amuse. Je place donc la photo d'un animal, ensuite, je dessine par dessus, en suivant le modèle. Ciao Th'Xtraordinary "Gus" (un chow-chow à poil long) mon premier dessin [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Mon second dessin, un chat. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Xin Feng's Cajou (une chow-chow à poil court) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Je m'améliore à chaque dessin :D _________________ Salombo-Photography- photographe amatrice Retrouvez-moi aussi sur facebook et sur twitter J'ai également un forum sur les petits animaux en perles : les animaux en perles |
|
 | |
zouzoute91 Admin

| Sujet: Re: Dessin d'animaux Jeu 20 Oct - 8:29 | |
| super ,c est tres ressemblant sur chaque dessin bientot tu seras faire les portrais d humains aussi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]_________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
Max Modérateur

| Sujet: Re: Dessin d'animaux Jeu 20 Oct - 12:21 | |
| Merci :) j'ai testé, le portrait humain ben... c'est horrible :718622: et puis de toute façon, si on enlève la photo, y'a plus personne non plus _________________ Salombo-Photography- photographe amatrice Retrouvez-moi aussi sur facebook et sur twitter J'ai également un forum sur les petits animaux en perles : les animaux en perles |
|
 | |
zouzoute91 Admin

| Sujet: Re: Dessin d'animaux Sam 22 Oct - 10:02 | |
| parsal, pourras te donner des tuyaux car dans sa famille (son fils je crois)ya quelqu un qui decine les portraits humains ,super bien pose lui des questions ,sur qu elle te repondra. sa sert a sa aussi, le forum,a partager ses connaissances [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] parsal [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]_________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
Marinette

| Sujet: Re: Dessin d'animaux Dim 23 Oct - 16:49 | |
| C'est super et très réussi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
pasarl coordinateur

| Sujet: Re: Dessin d'animaux Lun 24 Oct - 7:01 | |
| très bien Max tu te défends bien, pour les portraits tu y arriveras!!! avec le temps car un portrait n'est pas facile , commences par chaque détail du visage a plusieurs reprises, en commençant par le contour du visage , les ombres, ensuite les traits , yeux nez bouche!!
Pas évident, mais avec ta tablette tu vas vite réussir normalement!!
bon courage! _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
papybl Admin

| Sujet: Re: Dessin d'animaux Mer 8 Fév - 23:21 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] tu es une artiste!!! _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] sans votre participation ce forum n'existerait pas [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Il est agréable d'être important, mais il est encore plus important d'être agréable.. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
zouzoute91 Admin

| Sujet: Re: Dessin d'animaux Jeu 9 Fév - 9:30 | |
| _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
papybl Admin

| Sujet: Re: Dessin d'animaux Jeu 9 Fév - 13:53 | |
| oui il faut nous en faire d'autres!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]_________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] sans votre participation ce forum n'existerait pas [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Il est agréable d'être important, mais il est encore plus important d'être agréable.. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
|