| | Photo de l'animal mystère | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Max Modérateur

| Sujet: Photo de l'animal mystère Mer 10 Aoû - 12:44 | |
| Le but du jeu est simple : découvrir quel est l'animal qui se trouve sur la photo qui a été préalablement modifiée. Il s'agit de photo personnelle, que je modifie via photofiltre. La personne qui trouve la bonne réponse poste une photo qu'elle aura modifiée (via un logiciel présent sur son ordinateur, sinon, il existe des sites directement sur le net, qui permettent de modifier les photos par exemple : picnik ou editor ou aller sous google pour en trouver ;) )
A vous de jouer ! _________________ Salombo-Photography- photographe amatrice Retrouvez-moi aussi sur facebook et sur twitter J'ai également un forum sur les petits animaux en perles : les animaux en perles |
|
 | |
zouzoute91 Admin

| Sujet: Re: Photo de l'animal mystère Mer 10 Aoû - 15:14 | |
| un oiseau _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
Max Modérateur

| Sujet: Re: Photo de l'animal mystère Mer 10 Aoû - 17:49 | |
| :056:
bravo ! on peut peut-être préciser de quel type d'oiseau il s'agit ou c'est trop compliqué ?
quoi qu'il en soit, à ton tour ;) _________________ Salombo-Photography- photographe amatrice Retrouvez-moi aussi sur facebook et sur twitter J'ai également un forum sur les petits animaux en perles : les animaux en perles |
|
 | |
dolphina1960

| Sujet: Re: Photo de l'animal mystère Mer 10 Aoû - 18:08 | |
| oiseau sauvage ou intérieur |
|
 | |
Max Modérateur

| Sujet: Re: Photo de l'animal mystère Mer 10 Aoû - 18:22 | |
| sauvage, que l'on rencontre assez fréquemment ^^ on voit assez bien les couleurs sur la photo, on peut facilement deviner, enfin, je pense lol _________________ Salombo-Photography- photographe amatrice Retrouvez-moi aussi sur facebook et sur twitter J'ai également un forum sur les petits animaux en perles : les animaux en perles |
|
 | |
dolphina1960

| Sujet: Re: Photo de l'animal mystère Mer 10 Aoû - 18:30 | |
| |
|
 | |
Max Modérateur

| Sujet: Re: Photo de l'animal mystère Mer 10 Aoû - 19:05 | |
| :056: _________________ Salombo-Photography- photographe amatrice Retrouvez-moi aussi sur facebook et sur twitter J'ai également un forum sur les petits animaux en perles : les animaux en perles |
|
 | |
zouzoute91 Admin

| Sujet: Re: Photo de l'animal mystère Mer 10 Aoû - 19:58 | |
| met en une autre ,stp merci car jen ai pas ,vu la ,a 100a l heure, famille, boulot, dur dur.plus de temps libre. pas trop le temps de faire des photos [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]_________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
Max Modérateur

| Sujet: Re: Photo de l'animal mystère Mer 10 Aoû - 20:46 | |
| Moi je pioche dans les archives LOL et comme ce sont des photos que j'ai déjà publiées sur le forum, je me dis que comme ça, c'est plus facile ;) Mais... Quel est donc cet animal mystère ????[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] _________________ Salombo-Photography- photographe amatrice Retrouvez-moi aussi sur facebook et sur twitter J'ai également un forum sur les petits animaux en perles : les animaux en perles |
|
 | |
dolphina1960

| Sujet: Re: Photo de l'animal mystère Mer 10 Aoû - 20:50 | |
| c'est une araignée mais laquelle !!!!!!!
|
|
 | |
Max Modérateur

| Sujet: Re: Photo de l'animal mystère Mer 10 Aoû - 21:07 | |
| :056: c'est une araignée ! par contre, même moi, je ne sais pas c'est quel type d'araignée :718622: Voici le monstre : Ah et la photo de la mésange c'était celle-ci : A toi de poster un animal mystère dolphina :D _________________ Salombo-Photography- photographe amatrice Retrouvez-moi aussi sur facebook et sur twitter J'ai également un forum sur les petits animaux en perles : les animaux en perles |
|
 | |
zouzoute91 Admin

| Sujet: Re: Photo de l'animal mystère Jeu 11 Aoû - 6:46 | |
| j en ai vu une comme sa dans mon jardin avec les piafS
elle a du se sauvee ,de la voliere au voisin _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
papybl Admin

| Sujet: Re: Photo de l'animal mystère Jeu 11 Aoû - 10:34 | |
| non c'est une mésange....un oiseau sauvage pas de volère _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] sans votre participation ce forum n'existerait pas [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Il est agréable d'être important, mais il est encore plus important d'être agréable.. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
Max Modérateur

| Sujet: Re: Photo de l'animal mystère Jeu 11 Aoû - 11:52 | |
| Oui, c'est un oiseau sauvage =) Je ne suis pas sur qu'en avoir en volière soit légale et/ou autorisée :010: _________________ Salombo-Photography- photographe amatrice Retrouvez-moi aussi sur facebook et sur twitter J'ai également un forum sur les petits animaux en perles : les animaux en perles |
|
 | |
zouzoute91 Admin

| Sujet: Re: Photo de l'animal mystère Jeu 11 Aoû - 11:57 | |
| JE CROYAIS QUE SA VIVAIT EN VOLIERE , jai encore apris un truc aujourdhui ,merci les filles [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]_________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
Max Modérateur

| Sujet: Re: Photo de l'animal mystère Jeu 11 Aoû - 12:00 | |
| :718622: papy est une fille maintenant ? De rien zouzoute ;) _________________ Salombo-Photography- photographe amatrice Retrouvez-moi aussi sur facebook et sur twitter J'ai également un forum sur les petits animaux en perles : les animaux en perles |
|
 | |
zouzoute91 Admin

| Sujet: Re: Photo de l'animal mystère Jeu 11 Aoû - 12:04 | |
| j ai une preuve qu il s habille en fille, des fois,sur forum [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] merci a papy aussi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]_________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
Max Modérateur

| Sujet: Re: Photo de l'animal mystère Jeu 11 Aoû - 12:12 | |
| :718622: _________________ Salombo-Photography- photographe amatrice Retrouvez-moi aussi sur facebook et sur twitter J'ai également un forum sur les petits animaux en perles : les animaux en perles |
|
 | |
zouzoute91 Admin

| Sujet: Re: Photo de l'animal mystère Jeu 11 Aoû - 12:14 | |
| regarde dans humour, les clowns [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]_________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
papybl Admin

| Sujet: Re: Photo de l'animal mystère Ven 12 Aoû - 9:23 | |
| on dérive les filles...on dérive!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] on retourne vers le mistère.... _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] sans votre participation ce forum n'existerait pas [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Il est agréable d'être important, mais il est encore plus important d'être agréable.. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
Max Modérateur

| Sujet: Re: Photo de l'animal mystère Ven 12 Aoû - 13:13 | |
| _________________ Salombo-Photography- photographe amatrice Retrouvez-moi aussi sur facebook et sur twitter J'ai également un forum sur les petits animaux en perles : les animaux en perles |
|
 | |
papybl Admin

| Sujet: Re: Photo de l'animal mystère Ven 12 Aoû - 21:34 | |
| un éléphant!!!??? _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] sans votre participation ce forum n'existerait pas [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Il est agréable d'être important, mais il est encore plus important d'être agréable.. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
zouzoute91 Admin

| Sujet: Re: Photo de l'animal mystère Dim 14 Aoû - 14:51 | |
| sa ressemble a un elephant ,mais la couleur me fait douter? _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
phèdre

| Sujet: Re: Photo de l'animal mystère Dim 14 Aoû - 16:13 | |
| je dirais la même chose : un Eléphant |
|
 | |
papybl Admin

| Sujet: Re: Photo de l'animal mystère Lun 15 Aoû - 8:53 | |
| un éléphant ça trompe énormément!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]_________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] sans votre participation ce forum n'existerait pas [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Il est agréable d'être important, mais il est encore plus important d'être agréable.. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
Max Modérateur

| Sujet: Re: Photo de l'animal mystère Mar 16 Aoû - 16:25 | |
| :056: :1208557376: Voici la photo originale : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Quelqu'un a une photo à proposer ou je continue ? _________________ Salombo-Photography- photographe amatrice Retrouvez-moi aussi sur facebook et sur twitter J'ai également un forum sur les petits animaux en perles : les animaux en perles |
|
 | |
zouzoute91 Admin

| Sujet: Re: Photo de l'animal mystère Mer 17 Aoû - 14:17 | |
| continue tes photos sont mieux que les notres,merci _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
Max Modérateur

| Sujet: Re: Photo de l'animal mystère Mer 17 Aoû - 18:28 | |
| Et un nouvel animal mystère un !!! _________________ Salombo-Photography- photographe amatrice Retrouvez-moi aussi sur facebook et sur twitter J'ai également un forum sur les petits animaux en perles : les animaux en perles |
|
 | |
dolphina1960

| Sujet: Re: Photo de l'animal mystère Mer 17 Aoû - 20:36 | |
| |
|
 | |
Max Modérateur

| Sujet: Re: Photo de l'animal mystère Mer 17 Aoû - 21:42 | |
| :056: La photo originale : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]_________________ Salombo-Photography- photographe amatrice Retrouvez-moi aussi sur facebook et sur twitter J'ai également un forum sur les petits animaux en perles : les animaux en perles |
|
 | |
papybl Admin

| Sujet: Re: Photo de l'animal mystère Jeu 18 Aoû - 17:24 | |
| on voit que l'on est à la mi-aout!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] miaou!!!! _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] sans votre participation ce forum n'existerait pas [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Il est agréable d'être important, mais il est encore plus important d'être agréable.. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
Max Modérateur

| Sujet: Re: Photo de l'animal mystère Jeu 18 Aoû - 20:54 | |
| :718622: Nouvelle photo ! _________________ Salombo-Photography- photographe amatrice Retrouvez-moi aussi sur facebook et sur twitter J'ai également un forum sur les petits animaux en perles : les animaux en perles |
|
 | |
papybl Admin

| Sujet: Re: Photo de l'animal mystère Jeu 18 Aoû - 21:14 | |
| un gorille......ça ne peux pas être zouzoute on ne voit pa de fouet [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]_________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] sans votre participation ce forum n'existerait pas [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Il est agréable d'être important, mais il est encore plus important d'être agréable.. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
zouzoute91 Admin

| Sujet: Re: Photo de l'animal mystère Ven 19 Aoû - 6:53 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]je le range ,il sert plus a rien,je vais pas en donner ,a ceux presents ,qui bossent _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
phèdre

| Sujet: Re: Photo de l'animal mystère Ven 19 Aoû - 12:05 | |
| |
|
 | |
Max Modérateur

| Sujet: Re: Photo de l'animal mystère Mar 23 Aoû - 9:30 | |
| :056: l'originale : Nouvelle image mystère : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]_________________ Salombo-Photography- photographe amatrice Retrouvez-moi aussi sur facebook et sur twitter J'ai également un forum sur les petits animaux en perles : les animaux en perles |
|
 | |
papybl Admin

| Sujet: Re: Photo de l'animal mystère Mar 23 Aoû - 14:41 | |
| lion _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] sans votre participation ce forum n'existerait pas [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Il est agréable d'être important, mais il est encore plus important d'être agréable.. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
Max Modérateur

| Sujet: Re: Photo de l'animal mystère Mar 23 Aoû - 18:41 | |
| hum... Et bien... Je ne suis pas tout à fait d'accord ^^ _________________ Salombo-Photography- photographe amatrice Retrouvez-moi aussi sur facebook et sur twitter J'ai également un forum sur les petits animaux en perles : les animaux en perles |
|
 | |
zouzoute91 Admin

| Sujet: Re: Photo de l'animal mystère Mar 23 Aoû - 20:11 | |
| un chien, comme ceux de ta copine _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
Max Modérateur

| Sujet: Re: Photo de l'animal mystère Mer 24 Aoû - 12:07 | |
| ah non désolé zouzoute, mais ce n'est pas un chow-chow ;) C'est bien dans la catégorie "Lion" mais... y'a un tout petit détail ;) _________________ Salombo-Photography- photographe amatrice Retrouvez-moi aussi sur facebook et sur twitter J'ai également un forum sur les petits animaux en perles : les animaux en perles |
|
 | |
yvon Modérateur

| Sujet: Re: Photo de l'animal mystère Mer 24 Aoû - 14:20 | |
| |
|
 | |
Max Modérateur

| Sujet: Re: Photo de l'animal mystère Mer 24 Aoû - 17:00 | |
| :056: Oui oui, je tenais à la distinction, parce que le lion, il a une crinière, donc j'estimais que c'était reconnaissable ;) La photo originale : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  Le nouvel animal mystère : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] _________________ Salombo-Photography- photographe amatrice Retrouvez-moi aussi sur facebook et sur twitter J'ai également un forum sur les petits animaux en perles : les animaux en perles |
|
 | |
yvon Modérateur

| Sujet: Re: Photo de l'animal mystère Mer 24 Aoû - 17:15 | |
| |
|
 | |
Max Modérateur

| Sujet: Re: Photo de l'animal mystère Mer 24 Aoû - 17:52 | |
| :056:
as-tu une photo à proposer ? _________________ Salombo-Photography- photographe amatrice Retrouvez-moi aussi sur facebook et sur twitter J'ai également un forum sur les petits animaux en perles : les animaux en perles |
|
 | |
papybl Admin

| Sujet: Re: Photo de l'animal mystère Mer 24 Aoû - 20:22 | |
| _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] sans votre participation ce forum n'existerait pas [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Il est agréable d'être important, mais il est encore plus important d'être agréable.. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
yvon Modérateur

| Sujet: Re: Photo de l'animal mystère Jeu 25 Aoû - 11:10 | |
| allez une facile [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
zouzoute91 Admin

| Sujet: Re: Photo de l'animal mystère Jeu 25 Aoû - 16:04 | |
| un herisson? _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
yvon Modérateur

| Sujet: Re: Photo de l'animal mystère Jeu 25 Aoû - 17:34 | |
| |
|
 | |
yvon Modérateur

| Sujet: Re: Photo de l'animal mystère Jeu 25 Aoû - 17:35 | |
| allez un peu plus dure [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
zouzoute91 Admin

| Sujet: Re: Photo de l'animal mystère Ven 26 Aoû - 9:22 | |
| un crocodile? _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
| | Photo de l'animal mystère | |
|